Monsieur Brisé, un autodidacte accompli

Un chef qui a fait du chemin

Avant de posséder La Table du Barbier, Monsieur Brisé a travaillé dans la restauration depuis l’âge de 15 ans. Véritable passionné, il a d’abord commencé en apprentissage à la station Des Rousses chez Monsieur Petit. Puis, il a fréquenté plusieurs étoilés Michelin lors de son expérience dans la restauration, notamment à l’Hôtel du Nord à Cuiseaux, où il évoluait en tant que commis de cuisine.

Ensuite, il a travaillé comme second au restaurant Les Remparts, à Tournus, puis à l’Hôtel d’Angleterre à Châlons-en-Champagne. Après cela, il est devenu chef de cuisine au Pavillon Royal à Paris.

De fil en aguille, Monsieur Brisé a fait son petit bonhomme de chemin et a acquis des compétences et un savoir-faire qui font de lui aujourd’hui, un chef expérimenté.

Du Barbier des Bois en Table du Barbier

C’est en mars 2020 que Monsieur Brisé décide de reprendre le fond du restaurant Le Barbier des Bois à Bruailles, qu’il a transformé en « La Table du Barbier« . Le restaurant existait depuis 2004, mais il n’était plus en activité.

À l’heure actuelle, l’équipe se compose de deux personnes, à savoir Monsieur Brisé en cuisine et en gestion, et une employée de service.

Ses différentes expériences lui ont permis de se forger et ainsi de proposer un projet concret, qui sent bon la Bresse ! Sa cuisine reflète la localité et la volonté d’apporter un peu d’originalité. Pour plus d’informations, contactez-nous.